Votre Serveur Vocal Interactif (SVI)

Accueillez et guidez votre clientèle de façon intuitive et interactive, 7 jours sur 7, 24 h sur 24.

Des solutions autonomes et efficaces

Vous pouvez charger vos fichiers aisément grâce à une interface dédiée.

Vous bénéficiez de statistisques détaillées et de rapports personnalisables, et de façon générale vous accédez aux informations du Call Detail Record (CDR) qui liste les détails des appels.

Des fonctions et services évolués

La synthèse vocale vous permet de gérer de façon indépendante vos annonces,et de les mettre en ligne en temps réel tout en conservant un ton professionel.

La reconnaisance vocale améliore l'ergonomie du SVI.

Concernant l'enregistrement de vos différents messages personnalisés, nous avons l'habitude de travailler avec un studio d'enregistrement spécialisé dans l'enregistrement de bande annonce.

Votre SVI internalisé ou hébergé

Suivant vos besoins, mettez en place un serveur vocal intégré dans votre solution ou utilisez les ressources de Celya.

Les SVI internes sont généralement dédiés au guidage des clients vers les services adéquats et ne nécessitent que de rares changements.

Nous vous accompagnons pour la définition, la mise en place de votre aborescence et pouvons vous fournir un contrat de support adapté.